Rechercher dans ce blog

dimanche 4 octobre 2009

le plus important pour moi

Le plus important pour moi c’est d’être moi- même, d’avoir ma personnalité, d’être

croyante en dieu, ne pas être écrasée, ne pas écraser les autres, être respectée

pour mes valeurs et pour moi- même, écouter les autres et être écoutée, ne pas

mentir, être juste et responsable, participative, avoir une bonne méthode et de la

sincérité , surtout assumer et corriger ses fautes en prenant en considération les

remarques objectives des autres pour apprendre … sachant que l’erreur est

humaine, être cultivée, prendre les bonnes décisions au bon moment, dialoguer et

discuter de mes idées et celles des autres pour faire passer ou accepter les bonnes

d’entre elles car c’est en communiquant qu’on fait aboutir ses pensées, faire

connaitre ses idées, pour rehausser sa valeur, exposer son travail et par là avoir de

l’importance dans la vie qui nécessite la bonne action, le bienfait conformément

aux recommandations divines…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire